Cet article date de plus de six ans.

VIDÉO – Le Top 3 de Nadal- Almagro (6-4, 6-3, 6-1)

ROLAND-GARROS 2015 – Après deux manches disputées, mais tout de même remportées, grâce à une belle efficacité dans les points importants, Rafael Nadal, s’est qualifié pour le 3e tour de Roland-Garros. Pour terminer la partie, face à son compatriote Nicolas Almagro, il a fini par dérouler dans le dernier set 6-1. Le Top 3 de la rencontre est à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Nadal a bataillé deux manches mais s'impose en trois sets

1. Trop dur pour Almagro

Après s’être battu pendant deux manches, Almagro lâche prise. Premièrement débordé par Nadal, il concède un double break en envoyant un coup droit dans le couloir. L’affaire était pliée.

2. Les marathons du côté d’Almagro

Battu en trois manches par son compatriote Rafael Nadal. Nicolas Almagro a eu un mérite : il a souvent gagné les points qui ont duré, à l’image de celui-ci gagné avec en final un très beau revers.

3. Tournant du match

Proche de revenir à trois jeux partout, Nicolas Almagro ne parvient pas à conclure pour débreaker « Rafa ». Nadal parvient à tenir son service malgré quelques difficultés dans ce jeu interminable. Il ne sera presque plus inquiété de la partie.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.