Tour de France : un coureur s'éclipse dans un camping-car pour aller aux WC
Arnaud Démare, sprinteur de l'équipe FDJ, a voulu soulager rapidement une envie pressante.
Pris d'une envie pressante, il a laissé son vélo quelques instants. Le coureur cycliste Arnaud Démare, sprinteur de l'équipe de la Française des jeux (FDJ), a quitté la route quelques instants, samedi 19 juillet, alors qu'il était en train de participer à la 16e étape du Tour de France.
Le coureur cycliste s'est éclipsé dans le camping-car de spectateurs qui assistaient à la compétition de cyclisme sur le bas-côté de la route pour aller aux toilettes, rapporte Eurosport sur son site internet.
"On fait comme on peut"
Un journaliste de la chaîne sportive a mis en ligne sur Twitter un Vine de ce moment insolite.
RT @100pour100VELO: Arnaud Demare s'arrête dans un camping car pour un besoin naturel http://t.co/LiyPOHfkAI @ArnaudDemare #TDF #LesRP
— ROIS DE LA PEDALE (@RoisDeLaPedale) 19 Juillet 2014
A son tour, Arnaud Démare a réagi sur le réseau social, dimanche matin. Le coureur cycliste professionnel a expliqué qu'il était difficile de soulager ses envies pressantes quand on participe au Tour de France. Ce bref arrêt ne l'a pas retardé sur ses concurrents.
Sur une course de vélo il n'y a pas de vestiaire, ni de mi-temps.. Alors on fait comme on peu avec tout les supporters!C'est le Tour!
— Arnaud Demare (@ArnaudDemare) 20 Juillet 2014
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.