Cet article date de plus de dix ans.

Dix jours de pause pour Alizé Cornet

La N.1 française Alizé Cornet est obligée d'observer une pause de dix jours en raison d'une blessure aux adducteurs survenue lors du tournoi de Miami, a-t-elle annoncé mardi.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

"Je suis de retour à la maison pour soigner mon élongation à l'adducteur", a-t-elle indiqué sur son compte Twitter. En conséquence, la Niçoise de 24 ans a déclaré forfait pour le tournoi de Charleston du 31 mars au 6 avril (Caroline du Sud, Etats-Unis) qui devait être son premier sur terre battue. "Je dois maintenant prendre 10 jours sans tennis pour être d'attaque le plus rapidement possible", a-t-elle ajouté.

Cornet s'est blessé lors de sa défaite (7-6, 6-4) au 3e tour du tournoi WTA de Miami contre la Slovaque Dominika Cibulkova, dimanche. "Dès le deuxième point du match, sur un mouvement en extension, j'ai senti un clac. J'ai tout de suite eu très mal", avait-elle expliqué après sa défaite. Elle avait tout de même poursuivi la rencontre, qu'elle a un temps mené 5-2. Cornet est la pièce maîtresse de l'équipe de France de FedCup qui tentera de retrouver le groupe Mondial face aux Etats-Unis les 19 et 20 avril à St Louis (Missouri).

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.