Cet article date de plus de dix ans.

Woods forfait à l'US.Open

Absent du circuit professionnel de golf depuis le mois de mars à la suite d'une opération au dos, Tiger Woods avait programmé sa rentrée à l'US.Open, 2e tournoi du Grand chelem de l'année qui débutera le 12 sur le parcours de Pinehurst. Mais le champion américain ne se sent pas apte à jouer, et a donc décidé de repousser son retour, avec regret. "L'US Open est un tournoi très important pour moi et je sais que je vais manquer une grande semaine de golf", a-t-il déclaré en commentant son forfait.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Tiger Woods

Woods, qui compte 14 titres du Grand Chelem, n'est plus apparu sur le circuit depuis le 9 mars lorsqu'il avait terminé le 25e d'un tournoi WGC. Il a subi peu après une intervention chirurgicale destinée à débloquer un nerf pincé dans le dos et n'a pas participé au Masters 2014.
Il a été détrôné la semaine dernière de la première place au classement mondial par l'Australien Adam Scott. Désormais 3e , il  indique pourtant rester "toujours très optimiste pour cette année et pour le futur". 

Tiger Woos a remporté l'US Open à trois reprises, en 2000, 2002 et 2008, ce qui constitue son dernier succès dans un titre majeur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.