Cet article date de plus de sept ans.

Double: les soeurs Williams éliminées en quart

Les Américaines Serena et Venus Williams ont été éliminées en quart de finale du tournoi de double de l'US Open par les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina 7-6 (7/5), 6-4.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Serena et Venus Williams (ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

La rencontre a été marquée par une interruption médicale pour soigner la  cheville droite de Serena Williams. La N.1 mondiale est toujours en lice en simple où elle sera opposée  mercredi à l'Italienne Flavia Pennetta en quart de finale. Les Williams, qui comptent à leur palmarès commun 22 titres en double, dont  13 en Grand Chelem et deux à l'US Open (1999, 2009), disputaient leur premier  double depuis leur élimination à Wimbledon en juillet.

Elles avaient alors été contraintes à l'abandon, car Serena n'était pas en  mesure de jouer. Eliminée deux jours auparavant en 16e de finale en simple, Serena,  chancelante et en larmes, avait fait appel à un médecin dès l'échauffement. Son comportement durant cette rencontre avait alimenté les rumeurs sur son  état de santé. Elle a annoncé par la suite qu'elle était affaiblie par un virus.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers US Open de tennis 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.