VIDEO. Roland-Garros : "S'il vous plaît mademoiselle, merci... Arrêtez avec les chips!"

Une spectatrice qui assistait, ce vendredi, à la rencontre entre les Français Gilles Simon et Nicolas Mahut a été rappelée à l'ordre par le juge-arbitre parce qu'elle mangeait des chips de façon très peu discrète.


Mahut-Simon (1-2) : Les chips font trop de bruit par francetvsport
FRANCETV SPORTS

C'est connu, les joueurs du tournoi de tennis de Roland-Garros n'aiment pas le bruit. Pour permettre une concentration maximale avant le service, le silence absolu est requis. Une spectatrice qui assistait à la rencontre entre Simon et Mahut, ce vendredi 29 mai, a été rappelée à l'ordre par le juge-arbitre parce qu'elle mangeait des chips de façon très peu discrète.

>> Suivez notre direct de Roland-Garros

Gilles Simon, le numéro 1 français, qui affiche un bilan positif contre Nicolas Mahut, s'est arrêté quelques instants avant de servir, dérangé par un bruit qui venait de sa gauche dans les tribunes. "S'il vous plaît mademoiselle, merci... Avec les chips ! " lance alors dans son micro l'homme perché sur le bord du terrain, ce qui a beaucoup amusé les deux joueurs, qui se sont arrêtés quelques secondes. Le match a ensuite repris son cours normalement.

Nicolas Mahut sur le court de Roland-Garros face à Gilles Simonle 29 mai 2015 
Nicolas Mahut sur le court de Roland-Garros face à Gilles Simonle 29 mai 2015  (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)