Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Roland-Garros : Llodra consolé par son fils après sa défaite

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Roland-Garros : Llodra consolé par son fils après sa défaite dans la douleur (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Michaël Llodra, 34 ans, a eu beaucoup de difficultés à terminer le match contre l'Espagnol Fernando Verdasco, souffrant tout le long de douleurs au dos. Son fils est descendu des tribunes pour l'enlacer.

 

Michaël Llodra a perdu dès le premier tour au tournoi de tennis de Roland-Garros, mardi 27 mai, face à l'Espagnol Fernando Verdasco, 25e mondial, sur trois par 6-2, 7-6 4), 7-6 (7/3). Le tennisman français avait d'ailleurs bénéficié d'une invitation. Et il avait annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison, à la fin de l'année. Il s'agit donc de son dernier tournoi de Roland-Garros.

Des câlins de son fils descendu des tribunes

Michaël  Llodra, 34 ans, a eu beaucoup de difficultés à terminer le match, souffrant de douleurs au dos. Il s'est allongé sur le court, aidé d'un kinésithérapeute, à plusieurs reprises. Le 21e joueur mondial (en 2011), retombé au 153e rang, n'a pas pu imposer son jeu. Il a quitté le court sous les ovations du public et après les câlins de son fils, qui est descendu des tribunes pour enlacer son père. Un pur moment d'émotion.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.