Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Roland-Garros : Bartoli bataille et va en 16e

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France Télévisions
Article rédigé par
France Télévisions

Marion Bartoli a encore dû batailler pour se qualifier au troisième tour de Roland-Garros en battant la colombienne Mariana Duque-Marino.

Marion Bartoli a encore dû batailler mais a fini par se qualifier pour le troisième tour du tournoi de tennis de Roland-Garros en battant 7-6 7-5 la colombienne Mariana Duque-Marino, vendredi 31 mai. La Française a perdu son premier jeu de service pour être menée 2-0 avant de ravir à son tour celui de la Colombienne, 23 ans et 162e mondiale. Mais elle a à nouveau cédé son engagement pour être menée 3-1, 4-2 puis 5-2 avant de revenir à cinq partout.

Marion Bartoli a été contrainte d'écarter deux balles de set avant de gagner le droit de disputer un tie-break. Dans ce jeu décisif, la Corse s'est rapidement détachée 6-2 et a fini par conclure 7-5 sur une nouvelle faute en revers de la Colombienne après 61 minutes. Dans la deuxième manche, Bartoli est une fois encore revenue dans la course, alignant trois jeux de rang pour l'emporter en deux heures et onze minutes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.