Roland-Garros : Novak Djokovic en demi-finale contre Stéfanos Tsitsipás

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Roland-Garros : Novak Djokovic en demi-finale contre Stéfanos Tsitsipás
France 3
Article rédigé par
J-S Fernandes - France 3
France Télévisions

Jeudi 8 octobre, l'édition 2020 de Roland-Garros continue. Le journaliste Jean-Sébastien Fernandes fait le point sur les matchs.

Jeudi 8 octobre, les demi-finales femmes ont débuté à 15 heures à Roland-Garros dans l'après-midi. Dans la soirée, l'affiche de la finale dame sera disponible. "Novak Djokovic a souffert hier soir (mercredi 7 octobre). On a même craint pour lui qu'à l'issue du premier set (...) le soigneur est entré et pendant de longues minutes il a massé le bras gauche du tennisman. Il a massé également le cou du Serbe qui était mené 7-0. Ensuite Djokovic a été costaud et s'est imposé en quatre sets", explique le journaliste Jean-Sébastien Fernandes.

Un jeune Grec de 22 ans pour la première fois en demi-finale à Roland-Garros

Malgré ça, Novak Djokovic va devoir affronter le Grec Stéfanos Tsitsipás. "C'est un jeune grec de 22 ans qui est pour la première fois ici en demi-finale à Roland-Garros. C'est même la première fois de sa carrière qu'il atteint un dernier carré (...) en conférence de presse il a dit qu'il 'réalisait un rêve' et avoué que quand il était petit 'il séchait l'école pour regarder Roland-Garros à la télévision'", poursuit le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.