Roland-Garros : Alexander Zverev se blesse à la cheville lors d'une demi-finale contre Rafael Nadal

Publié
Roland-Garros : Alexander Zverev se blesse à la cheville lors d'une demi-finale contre Rafael Nadal
FRANCE 2
Article rédigé par
G.Naboulet, J.-S.Fernandes M.Niewenglowski, J.-B.Robert - France 2
France Télévisions

Vendredi 3 juin, en plein match de demi-finale de Roland-Garros, le joueur allemand Alexander Zverev s'est blessé. Son adversaire, Rafael Nadal, va tenter, une fois de plus, de remporter le tournoi.  

Vendredi 3 juin, la demi-finale opposant Rafael Nadal à Alexander Zverev a été interrompue à Roland-Garros. Le joueur de tennis allemand s'est tordu la cheville, avant de s'effondrer au sol en hurlant de douleur. Alexander Zverev est obligé de sortir sur un fauteuil roulant. "On est tous très marqué parce que ce n'était pas fini. Moi je pense qu'il pouvait gagner", affirme une spectatrice. "Sortir sur blessure comme ça, j'ai mal au cœur pour lui", ajoute une autre. 

Plus de trois heures de jeu épiques

Revenu sur le court avec des béquilles, Alexander Zverev a échangé une accolade avec Rafael Nadal, déclaré vainqueur de cette demi-finale épique. En plus de trois heures de jeu, les deux tennismen n'avaient toujours pas terminé le deuxième set. "Être encore une fois en finale de Roland-Garros c'est effectivement un rêve. Mais bon, le voir pleurer comme ça, c'est vraiment très dur", a réagi Rafael Nadal, treize fois vainqueur de Roland-Garros. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.