Cet article date de plus de deux ans.

Roland-Garros 2022 : Corentin Moutet va affronter le roi Nadal

Publié
Roland-Garros 2022 : Corentin Moutet va affronter le roi Nadal
Roland-Garros 2022 : Corentin Moutet va affronter le roi Nadal Roland-Garros 2022 : Corentin Moutet va affronter le roi Nadal (France 3)
Article rédigé par France 3 - M. Méranville
France Télévisions
France 3

Mercredi 25 mai, Corentin Moutet va réaliser son rêve en affrontant son idole, Rafael Nadal. La veille, Gilles Simon et Hugo Gaston ont réalisé un exploit pour se hisser au tour suivant de Roland-Garros. 

Mardi 24 mai, la soirée fut belle pour les Français à Roland. Gilles Simon est venu à bout de l’espagnol Carreno Busta en cinq sets. L’aventure continue donc pour le Niçois de 37 ans. Plus tôt dans la journée, il était venu rendre hommage à Jo-Wilfried Tsonga, à l’issue de son dernier match sur le circuit. L’autre exploit, c’est celui d’Hugo Gaston qui a battu Alex De Minaur. L’australien est 17e joueur mondial. Le jeune Français est en train de devenir le chouchou de Roland-Garros, depuis qu’il s’est fait connaître en 2020 pour ses matchs à rallonge. 

Diane Parry va jouer son second tour

Mercredi 25 mai, Corentin Moutet va vivre un rêve éveillé. Le Français va affronter la légende de la Porte d’Auteuil, l’espagnol Rafael Nadal, au deuxième tour de Roland-Garros. Plus tôt dans l’après-midi, la sensation de ce début de quinzaine, Diane Parry, va affronter une Colombienne après avoir éliminé la tenante du titre. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.