Cet article date de plus de cinq ans.

Paire renverse Monfils

Benoît Paire s'st imposé lundi au 1er tour du Masters de Paris-Bercy dans le duel franco-français face à Gaël Monfils en trois sets 2-6, 7-6, 6-4. Mené un set à zéro, et 4-0 dans le deuxième, Paire a trouvé des ressources et mis suffisamment d'agressivité pour finalement l'emporter. Au prochain tour, Paire sera opposé à Gilles Simon.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Alors qu'il semblait parti pour sortir par la peitte porte, et semblait sur le point de laisser filer le match, au point de déclencher des réactions dans le public.Benoît Paire a profité de la mansuétude de Monfils qui a perdu de sa concentration. Profitant du passage eà vide de son adversaire, Paire a aligné cinq jeux d'affilée pour égaliser au tie-break, à sa sixième occasion. Le vent avait tourné et Paire  restait le plus agressif dans la dernière manche.

Une victoire à la Paire, joueur passé cette année de la 149e place mondial  en février à la 23e actuellement, talentueux, doté en particulier d'un superbe  revers, et parfois déconcertant. Monfils, 20e à l'ATP avant Bercy, termine sur une note amère, à l'image de  sa saison. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Masters 1000

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.