Cet article date de plus de huit ans.

Paire renverse Monfils

Benoît Paire s'st imposé lundi au 1er tour du Masters de Paris-Bercy dans le duel franco-français face à Gaël Monfils en trois sets 2-6, 7-6, 6-4. Mené un set à zéro, et 4-0 dans le deuxième, Paire a trouvé des ressources et mis suffisamment d'agressivité pour finalement l'emporter. Au prochain tour, Paire sera opposé à Gilles Simon.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Alors qu'il semblait parti pour sortir par la peitte porte, et semblait sur le point de laisser filer le match, au point de déclencher des réactions dans le public.Benoît Paire a profité de la mansuétude de Monfils qui a perdu de sa concentration. Profitant du passage eà vide de son adversaire, Paire a aligné cinq jeux d'affilée pour égaliser au tie-break, à sa sixième occasion. Le vent avait tourné et Paire  restait le plus agressif dans la dernière manche.

Une victoire à la Paire, joueur passé cette année de la 149e place mondial  en février à la 23e actuellement, talentueux, doté en particulier d'un superbe  revers, et parfois déconcertant. Monfils, 20e à l'ATP avant Bercy, termine sur une note amère, à l'image de  sa saison. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.