Cet article date de plus de trois ans.

Indian Wells : Nick Kyrgios contraint au forfait

L'Australien Nick Kyrgios ne disputera pas le Masters 1000 d'Indian Wells. Le 20e mondial est blessé au coude.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (SAEED KHAN / AFP)

L'Australien Nick Kyrgios, 20e mondial, a renoncé vendredi à participer au Masters 1000 d'Indian Wells en raison d'une douleur récurrente à un coude. "Je suis absolument dégoûté de devoir renoncer à disputer ce tournoi, l'un de mes préférés sur le circuit", a indiqué Kyrgios sur son compte Twitter. "Mon coude n'est pas encore prêt pour la compétition, j'ai attendu le plus longtemps possible, mais je ne suis pas encore prêt à jouer à ce niveau", a assuré l'Australien qui s'était hissé en quarts de finale à Indian Wells en 2017.

Kyrgios, 22 ans, n'est plus apparu en compétition depuis début février et le 1er tour de la Coupe Davis perdu 3 à 1 face à l'Allemagne. Il avait bien débuté 2018 en remportant le tournoi de Brisbane, avant de céder en 8e de finale de l'Open d'Australie face au Bulgare Grigor Dimitrov et de se blesser au coude.

Kyrgios sera remplacé dans le tableau principal par l'Italien Matteo Berrettini, 108e mondial et "lucky loser" directement qualifié pour le 2e tour où il affrontera samedi le Russe Daniil Medvedev (N.57)

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Masters 1000

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.