Cet article date de plus de six ans.

Fed Cup: Mladenovic donne le 1er point à la France

Kristina Mladenovic a donné le 1er point à la France devant l'Espagne en s'imposant très facilement en 51 minutes face à Silvia Soler-Espinosa (6-0, 6-1) dans le premier match comptant pour les barrages de Fed Cup samedi à Roanne. A suivre dans le deuxième simple, Pauline Parmentier opposée à Sara Sorribes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Ce premier rendez-vous du week-end sur tere battue fut une formalité pour Kristina Mladenovic (19e mondiale)  face à Soler (156e). La Française a survolé les débats, grâce à une grosse efficacité sur sa première balle de service et un coup droit dévastateur qui a complètement débordé son adversaire. Mladenovic a mis les filles de Noah sur orbite devant une équipe espagnole amputée de trois meilleures joueuses: la championne de Roland-Garros Garbiñe Muguruza, 6e mondiale, blessée, et aussi Carla Suarez (23e) et Lara Arruabarrena (59e), qui font l'impasse.

De fait, l'équipe de France devenue largement favorite de ce match décisif pour son maintien dans le groupe mondial devait absolument se mettre en confiance. C'est chose faite. Parmentier va devoir porter l'estocade.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Billie Jean King Cup

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.