Cet article date de plus de cinq ans.

Tsonga se refuse à tout commentaire à propos de Yannick Noah

Le Français Jo-Wilfried Tsonga (17e mondial) s'est refusé mardi à tout commentaire sur la nomination de Yannick Noah à la tête de l'équipe de France, lors d'une conférence de presse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Actuellement à Metz dans le cadre de l'Open de Metz, Jo-Wilfried Tsonga a répondu en conférence de presse que "toutes les actualités sont des parasites pour nous", a un journaliste qui lui demandait si l'actualité du tennis pouvait parasiter la préparation d'un joueur de haut niveau. "L'objectif est d'être concentré sur ce qu'on fait au maximum. Forcément, tout ce qu'il y a autour, surtout quand c'est négatif, a bien sûr une petite influence. Maintenant, la règle du jeu au tennis c'est de faire abstraction de tout cela et de se concentrer sur ce qu'on sait faire de mieux : taper dans la  balle", a-t-il poursuivi.

Le n°4 français devrait toutefois s'exprimer sur l'arrivée de Noah à la tête de l'Equipe de France de Coupe Davis après son premier match à Metz, prévu mercredi ou jeudi, selon l'attaché de presse du tournoi lorrain.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe Davis

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.