Coupe Davis : les deux numéros 1 face à face
En direct de Villeneuve-d’Ascq (Nord), le journaliste de France 2 Lionel Chamoulaud commente la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique, qui verra une dernière journée décisive ce dimanche 26 novembre.
Face à la Belgique, l'équipe de France vire en tête avant les deux simples de ce dimanche 26 novembre en finale de la Coupe Davis. "Il faut conclure maintenant. Il y a deux matchs pour aller chercher ce Saladier d'argent, un trophée plus que centenaire. C'était une vraie ambiance de Coupe Davis que l'on a vécue cet après-midi dans cet immense stade. Le public s'est enflammé. Demain, ça va être énorme, puisqu'on va commencer avec les deux numéros 1, face à face : Jo-Wilfried Tsonga pour l'équipe de France et David Goffin", commente Lionel Chamoulaud.
16 ans après
Jo-Wilfried Tsonga n'a rien à perdre puisque la France a l'avantage. "Il va tout donner pour essayer, dès ce premier match demain, d'aller chercher cette victoire. Sinon, il y aura cinquième match. Tout cela sera à vivre avec une haute tension, avec beaucoup d'ambiance et j'imagine beaucoup d'émotion dès demain, à partir de 13h25, pour vivre cette dernière journée et espérer pour l'équipe de France une nouvelle victoire, 16 ans après", conclut le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.