Cet article date de plus d'un an.

Winston-Salem : Benoît Paire qualifié pour les huitièmes de finale

Benoît Paire s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Winston-Salem en dominant l'Indien Prajnesh Gunneswaran. Antoine Hoang et Corentin Moutet ont perdu dès le premier tour. Ugo Humbert et Jérémy Chardy suivent dans la soirée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Deux de chute à Winston-Salem ce mardi. Sur les trois Français engagés en début de soirée, seul Benoît Paire s'est qualifié pour les huitièmes de finale. Corentin Moutet et Antoine Hoang ont été éliminés dès le premier tour. 

Paire bon pour le service

Tête de série numéro un et bénéficiaire d'un bye pour son entrée en lice, l’Avignonnais a validé son ticket face à l'Indien Prajnesh Gunneswaran, 89e au classement, 6-3, 7-5 en 1h10 de jeu.

Ses 14 aces et 83% de points gagnés au premier service lui ont permis de faire la différence, avec également 3 balles de break converties sur 4. Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match entre son compatriote Ugo Humbert, 21 ans et 62e, et l'Américain Bjorn Fratangelo, 119e. 

Un troisième Français peut espérer atteindre les huitièmes de finale: Jérémy Chardy, 74e qui affronte en soirée l'Américain Frances Tiafoe, 52e. 

L'aventure américaine s'est en revanche terminée dès le premier tour pour les tricolores Corentin Moutet (83e), battu par le local Steve Johnson, 82e, 6-3, 6-3 et pour Antoine Hoang, 98e, malgré le gain du premier set contre le Bosnien Damir Dzumhur (105e) 6-7 (5),6-0, 6-2. 
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Benoît Paire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.