Cet article date de plus d'un an.

Tournoi de Cordoba : Fin de l'aventure argentine pour Corentin Moutet

Qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP 250 de Cordoba en Argentine, Corentin Moutet s'est incliné en deux petits sets face au Slovaque Andrej Martin. Une déception pour le Français de 20 ans après avoir éliminé Guido Pella au tour précédent, alors que son adversaire du jour n'était classé que 100e mondial.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (XINHUA)

Corentin Moutet s'est incliné en quart de finale du tournoi ATP 250 de Cordoba en Argentine, face au Slovaque Andrej Martin 6-3, 6-2, en 1h30 vendredi. Le jeune Français de 20 ans s'est fait surprendre par le trentenaire slovaque pourtant classé seulement 100e joueur ATP.

Le gaucher de Boulogne-Billancourt et 71e à l'ATP a sans doute payé son match renversant des huitièmes face à l'Argentin Guido Pella, 22e mondial, la veille en trois sets. Face à Martin, Moutet bien qu'accrocheur lors du premier set de plus d'une heure, s'est effondré dans le second sans jamais donner le sentiment de pouvoir revenir au score. Le Slovaque affrontera le vainqueur du match Cuevas - Garin en demi-finale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.