Cet article date de plus de six ans.

Murray croit encore au dernier carré

En battant le Canadien Milos Raonic (6-3, 7-5), le Britannique Andy Murray a conservé ses chances de se qualifier pour les demi-finales du Masters de Londres. Son prochain défi s'annonce toutefois difficile face au Suisse Roger Federer.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Tête de série N.5, Murray a enregistré sa première victoire dans le groupe B de ce Masters. Pour sa septième participation d'affilée au grand rendez-vous de la fin de saison, l'Ecossais a surtout préservé ses chances de participer aux demi-finales. Cette rencontre était pourtant loin d'être gagnée pour Murray, qui restait sur deux défaites face au Canadien, dont une à Indian Wells.

Murray va devoir hausser encore son niveau de jeu pour venir à bout de Roger Federer, qui effectue pour le moment un sans faute et qui vise toujours la place de N.1 mondial. Raonic a eu le mérite de sauver deux balles de break à 1-2, avant de voir son adversaire creuser finalement l'écart deux jeux plus tard et d'empocher la première manche en 37 minutes. Après s'être pris respectivement leur service, les deux joueurs ont fait jeu égal jusqu'à ce que le Canadien cède une nouvelle fois sous la pression à 6-5.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.