Cet article date de plus de huit ans.

Benoit Paire va s'entraîner avec Brahim Asloum

Quelques heures après l'allongement de sa suspension d'équipe de France suite à son comportement aux Jeux Olympiques, Benoit Paire a décidé d'associer Brahim Asloum à Thierry Champîon pour le coacher. Nos confrères de France 3 Nord Pas-de-Calais annoncent cette collaboration en même temps que l'engagement de l'Avignonnais dans le club du TC Lille Métropole, qu'a fréquenté en son temps Champion. L'ancien champion olympique de boxe sera chargé de la partie physique de l'entraînement.
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Brahim Asloum sera là pour le décharger, il va faire du sac, ça va être un entraînement très dur", a expliqué Henri Magniant, président du club nordiste à nos confrères de France 3 Nord-Pas-de-Calais. "Il veut démarrer une autre carrière. S'il s’achète une conduite et s’entraine bien, il sera dans les 10 premiers mondiaux, c’est évident." Et d'ajouter: "J'aime beaucoup Thierry Champion, il me connaît, il sait ce que je cherche pour le club. Il m'a dit que Benoit en cherchait un et qu'il était décidé à s'entraîner très dur, avec Brahim Asloum."

A lire: prolongée ce matin par la Fédération française (FFT) jusqu'en février 2017. Après avoir mis fin à sa collaboration avec Lionel Zimbler avant Roland-Garros, Benoit Paire se cherche. Retombé au 38e rang mondial, il vit une saison noire. Avec ce duo, et un Brahim Asloum véritable meneur d'hommes, retrouvera-t-il la lumière ?

Vidéo: L'émotion de Brahim Asloum aux JO

VIDEO. L'émotion de Brahim Asloum pendant et après le combat de Sofiane Oumiha

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.