Cet article date de plus de deux ans.

ATP - Kitzbuhel : Jérémy Chardy sort la tête de série numéro 2 Dusan Lajovic

Jérémy Chardy rallie les quarts de finale de l'ATP 250 de Kitzbuhel après sa victoire face à Dusan Lajovic, tête de série numéro 2 du tournoi. Il l'a emporté en deux sets (3-6, 6-4, 6-3) face à un homme en forme, puisque Lajovic s'est imposé à Umag il y a deux semaines.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Jérémy Chardy commence ses tournois tambour battant en ce moment. Après ses quarts de finale à Bastad et à Hambourg, le voilà également en quarts à Kitzbuhel. Il a battu en trois sets le récent vainqueur du tournoi d'Umag, et tête de série numéro 2 en Autriche, Dusan Lajovic (3-6, 6-4, 6-3).

Le match était très serré, et ce jusqu'au bout : le Français n'a remporté que trois points de plus que son adversaire. C'est sa première balle qui a fait la différence : avec 82% de réussite derrière sa première, il a concédé moins de balles de break que son adversaire (5 contre 8) et s'est montré moins fragile sur ses mises en jeu. Au prochain tour, Jérémy Chardy affronte le vainqueur du match entre Albert Ramos Vinolas, récent vainqueur du tournoi de Gstaad, et Jaume Munar. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.