Tennis : Lucas Pouille va se faire opérer du coude droit

Lucas Pouille a annoncé ce mardi qu'il compte se faire opérer du coude droit dans le courant du mois de juillet. Une blessure dont le Français a du mal à se remettre. Déjà en début d'année, il avait dû renoncer à l'Open d'Australie.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (ZHANG TONGZHOU / IMAGINECHINA)

Le Français n'arrive pas à se défaire de cette blessure. Lucas Pouille, actuel 58e mondial, a annoncé ce mardi vouloir se faire opérer du coude droit d'ici la fin du mois de juillet, à Paris. Après avoir passé de nouveaux examens, l'annonce est tombée. Le Français a prévenu ses fans sur Instagram. "Cela fait un moment que je n'ai pas pu faire ce cliché sans ressentir de douleur ou d'inconfort... C'est pourquoi, après avoir passé de nouveaux examens médicaux, j'ai décidé que mon coude droit devait être opéré. Nous avons essayé tout le reste... Je me ferai opérer ce mois-ci à Paris et j'espère pouvoir tourner définitivement cette page douloureuse. J'espère toujours pouvoir être de retour sur le terrain avant la fin de la saison."

Voir le post sur Instagram

Cette blessure handicape le Français depuis plusieurs mois. En janvier déjà, à l'Open d'Australie, il avait dû renoncer à sa participation à cause de cette blessure au coude. En plus de la crise du coronavirus, qui a arrêté toutes compétitions depuis mi-mars, le Français aura donc passé une longue période sans grand rendez-vous. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.