Cet article date de plus d'onze ans.

Taina Barioz de retour début février

Blessée à l'entraînement mi-janvier, Taïna Barioz devrait pouvoir reprendre la compétition début février, juste avant les Mondiaux de Schladming (Autriche). La géantiste, qualifiée pour la compétition, souffre d'entorses du genou gauche et de la cheville gauche.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La géantiste française Taïna Barioz

Taïna Barioz est lancée dans une course contre le temps. Le 16 janvier dernier, lors de l'entraînement en Autriche, elle a lourdement chuté. La Savoyarde souffre d'une entorse bénigne du genou gauche, d'une contusion du sacrum et d'une entorse de la cheville gauche. Elle doit donc observé deux à trois semaines d'arrêt, ce qui repousse sa reprise au 4 février. La géantiste n'aura alors qu'une dizaine de jours pour préparer les Mondiaux de Schladming (Autriche) pour lesquels elle est déjà qualifiée.

"On verra bien à quel niveau Taïna sera début février", a expliqué Jean-Philippe Vulliet, directeur de l'équipe de France dames, à l'AFP. Barioz a déjà dû faire une croix sur le slalom et le géant de Maribor (Slovénie) le week-end prochain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.