VIDEO. Des supporters londoniens se moquent de Chelsea après l'incident raciste dans le métro

Des supporteurs du club de Chelsea ont été filmés, mardi 17 février, en train d'empêcher un passager noir de monter dans le métro parisien.

FOOTBALL FOOTAGE / YOU TUBE

Les supporters de football ont aussi de l'humour. Des fans du club londonien de West Ham ont réalisé une courte vidéo qu'ils ont mise en ligne, dimanche 22 février. On les voit inviter très cordialement  un homme noir à monter dans le train dans lequel ils se trouvent.

Trois personnes entendues

Ces supporters se moquent ainsi de fans de Chelsea. Des supporteurs du club londonien ont été filmés, mardi 17 février, en train d'empêcher un passager noir de monter dans le métro parisien et de chanter "nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça", quelques heures avant le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG.

La scène a soulevé une vague d'indignation internationale et conduit à l'ouverture d'une enquête en France. La police londonienne a identifié trois hommes dont les portraits avaient été publiés vendredi et les a interrogés sur leur implication dans l'incident raciste, a annoncé Scotland Yard dimanche 22 février.

Des supporters londoniens se moquent de Chelsea après l\'incident raciste dans le métro, mardi 17 février 2015.
Des supporters londoniens se moquent de Chelsea après l'incident raciste dans le métro, mardi 17 février 2015. (FOOTBALL FOOTAGE / YOU TUBE)