Cantal : les "RadCow" pratiquent le ski nautique dans des champs inondés
Les champs inondés du Cantal rendent heureux quelques sportifs originaux, qui pratiquent le ski nautique tractés par une voiture.
Un groupe de jeunes cantaliens adeptes de défis loufoques s'est lancé le pari de pratiquer le ski nautique dans les champs inondés du Cantal. Surnommés les "RadCow", les sportifs se lancent toutes sortes de défis. Dernière idée : faire du ski nautique dans un champ inondé. En guise de matériel, une combinaison de pêche, un vieux snowboard et une voiture originale qui sert d'enrouleur. Les "RadCow" n'ont peur de rien et le démontrent dans leurs vidéos extrêmes.
Des amis d'enfance qui veulent mettre en avant le département
Skier sur des feuilles mortes, se transformer en homme-canon... Depuis 2015, chaque exploit est filmé et diffusé sur une chaîne YouTube. À la clé : 110 000 abonnés sur les réseaux sociaux, l'audience idéale pour revendiquer leurs origines auvergnates. Étudiants, entrepreneurs ou médecins, ces amis d'enfance se retrouvent lors des vacances scolaires pour tourner leurs vidéos, sous le regard intrigué des riverains.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.