Cet article date de plus de neuf ans.

Jason Lamy-Chappuis au pied du podium à Chaux-Neuve

Trentième la veille, Jason Lamy-Chappuis a mieux géré la deuxième journée de Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve, prenant ce dimanche une jolie 4e place à l'issue de la course de ski de fond remportée par Magnus Moan. Le Français s'était élancé en 7e position après l'annulation du saut.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Profitant de l’annulation de l’épreuve par équipes ce dimanche matin, en raison de chutes de neige, ‘Jez’ s’est bien remis de sa déception de la veille en prenant la 4e place de l’épreuve individuelle de remplacement de Chaux-Neuve. Parti en septième position grâce à son saut de réserve vendredi, Lamy-Chappuis a échoué au pied du podium, à 18 secondes du leader.

Devant son public, le Français (huitième au classement général de la Coupe du monde) n’a en effet pas réussi à battre le Norvégien Magnus Moan, impressionnant de maîtrise ce dimanche devant son compatriote Magnus Krog (+8"4) et l'Autrichien Bernhard Gruber (+9"4). Le clan Français place un autre représentant dans le Top 10 : François Braud, qui prend la dixième place à 40 secodnes de Moan. Maxime Laheurte, parti en 12e position, termine finalement au 15e rang.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.