Cet article date de plus d'un an.

Ski alpin : lésion musculaire à la cuisse gauche pour Pinturault

Alexis Pinturault, blessé lors du géant parallèle d'Alta Badia lundi, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a annoncé mardi la Fédération française de ski.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Plus de peur que de mal pour Pinturault. Après une douleur à la cuisse gauche ressentie la veille sur le géant parallèle à Alta Badia, la Fédération française de ski a annoncé que le Fraçais souffre d'une lésion musculaire. "Suite au géant parallèle d'Alta Badia en Coupe du Monde, Alexis Pinturault souffre d'une lésion musculaire de 6 mm du muscle long adducteur de sa cuisse gauche. Tout est mis en place pour qu'il puisse participer à Bormio", a indiqué la FFS sur son compte Twitter.

Alexis Pinturault est censé se rendre à Bormio (Italie) pour y disputer dimanche le combiné, discipline dont il est champion du monde en titre. Suite à une faute pendant une manche du géant parallèle d'Alta Badia, le Français avait ressenti des douleurs à l'adducteur droit, mais avait réussi à courir la deuxième manche de son duel. Il n'avait cependant pas passé les 16es de finale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de ski alpin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.