Cet article date de plus de cinq ans.

Le super-G de Kitzbühel retardé

Le départ du super-G de Kitzbühel, comptant pour la Coupe du monde messieurs de ski alpin, a été retardé vendredi de 11h30 locales (même heure française) à 13h00 locales et le parcours modifié, en raison des mauvaises conditions météo (pluie et neige), ont annoncé les organisateurs.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Le label de l'étape de la Coupe du monde de ski alpin aura lieu à Kitzbühel, en Autriche. (STEFAN ADELSBERGER / APA-PICTUREDESK)

Le départ sera donné de la Mausefalle (la souricière), juste en-dessous de celui de la descente, et l'arrivée jugée à l'Oberhausberg, pour ménager le bas de la Streif, abîmé par la pluie et la neige fraîche. Jeudi, le 2e entraînement en vue de la descente s'était également tenu sur les trois-quarts supérieurs de la piste. Course phare du Hahnenkamm, la descente est prévue samedi à 11h30 locales. Les services météorologiques annoncent encore de la neige dimanche, jour du slalom, ce qui ne devrait pas néanmoins empêcher le  déroulement de l'épreuve.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Coupe du monde de ski alpin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.