Cet article date de plus de sept ans.

Marie Dorin-Habert présente à Antholz

Marie Dorin-Habert, qui se remet d'une sérieuse blessure à la cheville gauche, est "quasi certaine" d'effectuer son retour sur le circuit mondial de biathlon lors du relais dominical à Antholz (Italie), a indiqué à l'AFP Thierry Dusserre, l'entraîneur de l'équipe de France féminine avant le sprint jeudi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La biathlète française Marie Dorin-Habert

"On l'avait engagée pour le sprint mais on a décidé de repousser après le test de ski ce matin. Mais elle est quasi certaine pour dimanche (relais)", a déclaré Dusserre, refusant toujours de se prononcer sur la présence de la Dauphinoise de 27 ans aux JO de Sotchi. "C'est encore trop tôt! Mais chaque jour, elle est de mieux en mieux sur les skis et elle a le moral", a-t-il ajouté, soulignant que la décision pour le relais dominical sera prise par "Marie et le corps médical". La composition du relais sera décidée après les deux épreuves individuelles, le sprint jeudi et la poursuite samedi.

Le relais d'Antholz constitue la dernière sortie avant les JO de Sotchi dont la première épreuve dames sera le sprint du 9 février. Dorin-Habert,  numéro 4 mondiale la saison dernière, a été privée du début de l'hiver olympique en raison d'une entorse doublée d'une rupture ligamentaire contractée en chutant lors d'un footing matinal fin novembre à Östersund (Suède).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Biathlon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.