Coupe du monde de biathlon : revivez la victoire de la Norvège devant la France lors du relais hommes d'Östersund

Les Bleus ont bien lancé leur saison en relais, samedi à Östersund, en prenant la deuxième place derrière la Norvège.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Tarjei Boe passe le relais à son petit frère Johannes pour la Norvège à l'occasion du relais hommes d'Östersund, comptant pour la Coupe du monde de biathlon, samedi 4 décembre 2021. (FREDRIK SANDBERG / AFP)

La Coupe du monde de biathlon se poursuit à Östersund, samedi 4 décembre. Le premier relais hommes 4x7,5 km a sacré la Norvège des frères Boe devant la France (+11''2) et la Russie (+45''9). Les biathlètes français sont en pleine forme en ce début de saison, en témoigne le podium accroché par Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet lors de l'épreuve du sprint jeudi, remportée par le Suédois Sebastian Samuelsson (1er au classement général). 

Ce samedi, les Bleus ont confirmé leur bonne dynamique malgré les cinq pioches face aux cibles d'Émilien Jacquelin. Les excellents relais de Fabien Claude (deux fautes), Simon Desthieux (une faute) et Quentin Fillon Maillet (0 faute) ont permis à la France de revenir petit à petit sur les talons des Norvégiens, particulièrement précis sur le pas de tir avec seulement quatre pioches.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Biathlon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.