Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Déguisé en homme des cavernes, Sébastien Chabal fait le show lors d'un tournoi de rugby à Hong Kong

L'ex-international français, accompagné de musiciens acrobates, a poussé la chansonnette en ouverture du tournoi du circuit mondial de rugby à sept. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'ancien international Sébastien Chabal chante pour chauffer le public en ouverture d'un match de rugby à sept à Hong Kong, vendredi 5 avril 2019.  (WORLDRUGBY.FR / TWITTER.COM)

"Voilà une chose que je n'aurais jamais cru voir un vendredi après-midi, à Hong Kong : Sébastien Chabal chantant I'm Gonna Be (500 Miles). C'est fini." Comme ce commentateur britannique, beaucoup de fans de rugby ont été surpris par la prestation de l'ex-international français, vendredi 5 avril, en ouverture du tournoi du circuit mondial de rugby à sept à Hong Kong. 

Vêtu d'un costume d'homme des cavernes, raccord avec son surnom de "caveman" outre-Manche, l'ancien troisième ligne a débarqué sur le terrain micro à la main pour interpréter un vieux tube de 1988 du groupe écossais The Proclaimers. L'improbable prestation a été immortalisée et publiée sur le compte officiel en français du site World Rugby. 

Selon SkySports, le choix de ce titre délicieusement kitsch était un petit cadeau aux supporters écossais présents dans le stade. Un cadeau dont nous pouvons évidemment tous profiter, grâce à la magie des réseaux sociaux. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.