: Vidéo Déguisé en homme des cavernes, Sébastien Chabal fait le show lors d'un tournoi de rugby à Hong Kong
L'ex-international français, accompagné de musiciens acrobates, a poussé la chansonnette en ouverture du tournoi du circuit mondial de rugby à sept.
"Voilà une chose que je n'aurais jamais cru voir un vendredi après-midi, à Hong Kong : Sébastien Chabal chantant I'm Gonna Be (500 Miles). C'est fini." Comme ce commentateur britannique, beaucoup de fans de rugby ont été surpris par la prestation de l'ex-international français, vendredi 5 avril, en ouverture du tournoi du circuit mondial de rugby à sept à Hong Kong.
Vêtu d'un costume d'homme des cavernes, raccord avec son surnom de "caveman" outre-Manche, l'ancien troisième ligne a débarqué sur le terrain micro à la main pour interpréter un vieux tube de 1988 du groupe écossais The Proclaimers. L'improbable prestation a été immortalisée et publiée sur le compte officiel en français du site World Rugby.
Voir @sebchabal au #HK7s et se dire que, vraiment, vraiment, le #Rugby7s est un sport FORMIDABLE !!!
— World Rugby FR (@WorldRugby_FR) April 5, 2019
https://t.co/Gs3UmYF10m pic.twitter.com/cDT0cmG6gy
Selon SkySports, le choix de ce titre délicieusement kitsch était un petit cadeau aux supporters écossais présents dans le stade. Un cadeau dont nous pouvons évidemment tous profiter, grâce à la magie des réseaux sociaux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.