Rugby : l’Angleterre bat la France

L’équipe de France de rugby a été battue par l’Angleterre, 55 à 35, dans le cadre de la dernière journée du tournoi des VI nations.

FRANCE 3

Le choc entre l’Angleterre et la France a donné lieu à un match spectaculaire dans le cadre de la dernière journée du Tournoi des VI nations. Le XV de la Rose a remporté la rencontre 55 à 35, après de multiples rebondissements. La rencontre a mal commencé pour les Bleus, qui encaissent un essai dès la première minute de jeu, suite à une interception. Mais les Français réagissent et inscrivent deux essais de suite, pour mener 15 à 7.

L'Irlande remporte le tournoi

Les Anglais ne sont pas en reste et inscrivent deux nouveaux essais; ils mènent 27 à 15 à la mi-temps. Le spectacle continue dans le deuxième acte avec trois essais pour les Français et quatre pour les Anglais, qui l’emportent 55 à 35.
Malgré cette victoire probante, il a manqué six points aux Anglais pour remporter le Tournoi. L’Irlande termine en tête du classement.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sébastien Tillous-Borde passe le ballon pendant le match contre l\'Angleterre, le 21 mars 2015, dans le tournoi des six nations. 
Sébastien Tillous-Borde passe le ballon pendant le match contre l'Angleterre, le 21 mars 2015, dans le tournoi des six nations.  (FRANCK FIFE / AFP)