Prolongations en série à Castres
Arrivé en début de saison de Toulon, Samson était l'une des figures de proue du recrutement castrais. L'éphémère deuxième ligne international (1 sélection) a prolongé de deux ans son contrat avec le CO, avec lequel il est désormais lié jusqu'en juin 2016. Lamerat, ex-centre du Stade toulousain arrivé en début de saison 2011-2012 et qui a peu joué avec les Castrais en raison de plusieurs blessures, restera au club jusqu'à la fin de la saison 2014-2015.
Le CO, qui perdra en juin prochain son duo d'entraîneurs Laurent Travers - Laurent Labit et a nommé Mathias Rolland, manageur à partir de la saison prochaine, a également prolongé les contrats du pilier néo-zélandais Saimone Taumoepeau (jusqu'en juin 2014), du centre fidjien Seremaia Baï (2014), du troisième ligne sud-africain Jan de Bruin Bornman (2015) et du talonneur Brice Mach (2015).
"Nous continuons à préparer sereinement la saison 2013-2014", a confié le président Michel Dhomps qui a dit envisager vouloir "travailler dans la continuité" de ce qui a été fait ces quatre dernières saisons par le duo Travers-Labit. Barragistes ces trois dernières saisons et demi-finalistes l'an passé, les Castrais ambitionnent désormais de voir le Stade de France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.