Cet article date de plus de huit ans.

Castrogiovanni a "trouvé un accord avec Toulon"

Le pilier italien de Leicester, Martin Castrogiovanni, a affirmé ce vendredi dans une interview à la radio ESPN avoir "trouvé un accord" avec le club de Toulon et attendre désormais que les deux clubs s'entendent.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lo Cicero, Festuccia et Castrogiovanni (de gauche à droite) unis contre les Fidji

"J'ai déjà trouvé un accord avec Toulon, mais il me reste un an de contrat  avec Leicester. Les deux clubs sont en train de se mettre d'accord. En théorie,  tout est réglé", a déclaré le joueur (31 ans, 91 sélections). "Si Dieu le veut, je signerai la semaine prochaine mais tant que Leicester  n'est pas d'accord, je ne peux pas dire que je suis un joueur de Toulon ni que  je quitte Leicester", a-t-il poursuivi.

Prudence

"J'attends donc avec inquiétude que cela se fasse, car ce sera un grand  changement et qui me convient car je joue peu et je veux jouer un peu plus",  a-t-il expliqué. Martin Castrogiovanni joue depuis 2006 à Leicester, où il a remporté trois  titres de champion d'Angleterre (2007, 2009, 2010). Il débutera comme titulaire le Tournoi des six nations avec l'Italie contre  la France dimanche à Rome.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Top 14

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.