Supporters nus dans sa piscine à Clermont-Ferrand : Morgan Parra retire sa plainte
Cette poignée de supporters avaient fêté en tenu d'Adam le titre de Clermont-Ferrand en Top 14 et en s'introduisant dans la maison du demi de mêlée.
Le demi de mêlée de Clermont Morgan Parra a retiré sa plainte contre les supporters qui s'étaient introduits chez lui alors qu'il fêtait, à Paris, la victoire en finale du Top 14, a-t-on appris lundi auprès du parquet. Les fautifs, licenciés dans un club de rugby amateur de la banlieue de Béziers (Hérault) et venus à Clermont-Ferrand suivre la finale, ont fait l'objet d'un rappel à la loi par un officier de police judiciaire, selon le parquet.
Des excuses formulées à Morgan Parra
Lors de la finale remportée par l'ASM Clermont face à Toulon (22-16) le 4 juin, une poignée de supporters originaires de Béziers s'étaient filmés nus fêtant le titre dans la piscine du joueur.
Lundi, quatre supporters impliqués étaient entendus au commissariat quand Morgan Parra est arrivé et a eu une discussion avec eux. "Ils se sont excusés, Morgan Parra a retiré sa plainte", rapporte du parquet de Clermont-Ferrand, confirmant une information du Midi Libre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.