XV de France : Thomas Ramos absent six semaines

Touché au mollet droit ce week-end face à Brive, Thomas Ramos sera indisponible pendant six semaines et ne participera pas à la fin du Tournoi des Six Nations avec les Bleus.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Thomas Ramos, joueur du XV de France (JEAN CATUFFE / JEAN CATUFFE)

C'est une mauvaise nouvelle pour le Stade toulousain et pour le XV de France. Sur les réseaux sociaux, Thomas Ramos a annoncé ce lundi 8 mars qu'il était indisponible pendant six semaines et qu'il manquerait la fin du Tournoi des Six Nations. "Nouveau coup dur... Rendez-vous dans 6 semaines", a-t-il écrit sur son compte Instagram. Entré en jeu en deuxième mi-temps face à Brive ce week-end, le joueur de 25 ans a été touché au mollet droit.

Deuxième blessure cette année pour Thomas Ramos

L'arrière du Stade toulousain avait déjà été éloigné des terrains pendant trois semaines en début d'année afin de soigner un début de pubalgie. Revenu à la compétition avec le rouge et noir lors d'une défaite à Lyon (31-23) le 20 février dernier en championnat, il avait été appelé en renfort en équipe de France pour préparer le match du Tournoi des Six Nations face à l'Écosse, suite à l'hécatombe de cas de Covid-19 au sein du groupe tricolore.

Voir le post sur Instagram

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Six nations

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.