VIDEO. Rugby : à l'entraînement, les Wallabies nagent quand les All Blacks soulèvent de la fonte

Les Wallabies ont été filmés dans leur camp de base près de Twickenham lundi, les All Blacks dans leur retraite de Bagshot, à l'ouest de Londres.

REUTERS

Après leur qualification ce week-end pour la finale de la Coupe du monde samedi prochain à Twickenham (Royaume-Uni), Wallabies et All Blacks ont repris l'entraînement dès lundi 26 octobre, les premiers dans la piscine et les seconds dans une salle de musculation.

All Blacks et Wallabies dans six des sept dernières finales

Les Australiens ont été filmés dans leur camp de base près de Twickenham lundi lors d'une séance de natation, alors que les Néo-Zélandais soulevaient de la fonte, en musique, dans leur retraite de Bagshot, à l'ouest de Londres.

Habitués des meilleures places en Coupe du monde, les All Blacks et les Wallabies sont apparus dans six des sept dernières finales, mais, jusqu'à présent, le hasard des tirages au sort ne leur avait pas permis de se retrouver à un tel stade de la compétition.

Les All Blacks pratiquent une mêlée lors d\'une session de formation le 11 novembre 2014 à Edimbourg, en Ecosse.
Les All Blacks pratiquent une mêlée lors d'une session de formation le 11 novembre 2014 à Edimbourg, en Ecosse. (PHIL WALTER / GETTY IMAGES / AFP)