Cet article date de plus de sept ans.

L'Irlandais Simon Zebo vient renforcer les Lions

L'ailier irlandais Simon Zebo va venir renforcer les Lions britanniques et irlandais, actuellement en tournée en Australie, en remplacement de son compatriote et ailier Tommy Bowe, blessé à la main droite, a annoncé le staff des Lions dimanche. Ce sera le troisième renfort pour les Lions, qui ont déjà perdu deux joueurs sur blessures. Zebo est attendu à Sydney mardi matin. Il rejoindra ses coéquipiers à Newcastle, où les Lions doivent affronter le même jour une sélection New South Wales/Queensland.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

De son côté, l'ailier irlandais Tommy Bowe est passé aux urgences dimanche  pour traiter une fracture à un os de la main droite, subie lors de la victoire  des Lions contre les Queensland Reds samedi (22-12), a annoncé le staff médical. Bowe doit à présent passer des examens. 

En cas d'indisponibilité, il serait le troisième joueur à devoir quitter la  sélection, alors que le premier des trois test-matches des Lions contre  l'Australie est programmé le 22 juin. Le pilier gallois Gethin Jenkins, souffrant d'une déchirure au mollet, a  été remplacé par l'Ecossais Ryan Grant, et l'Irlandais Cian Healy, blessé à la  cheville, a été suppléé par le pilier anglais Alex Corbisiero.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.