L'ailier irlandais Simon Zebo va venir renforcer les Lions britanniques et irlandais, actuellement en tournée en Australie, en remplacement de son compatriote et ailier Tommy Bowe, blessé à la main droite, a annoncé le staff des Lions dimanche. Ce sera le troisième renfort pour les Lions, qui ont déjà perdu deux joueurs sur blessures. Zebo est attendu à Sydney mardi matin. Il rejoindra ses coéquipiers à Newcastle, où les Lions doivent affronter le même jour une sélection New South Wales/Queensland.
De son côté, l'ailier irlandais Tommy Bowe est passé aux urgences dimanche pour traiter une fracture à un os de la main droite, subie lors de la victoire des Lions contre les Queensland Reds samedi (22-12), a annoncé le staff médical. Bowe doit à présent passer des examens.
En cas d'indisponibilité, il serait le troisième joueur à devoir quitter la sélection, alors que le premier des trois test-matches des Lions contre l'Australie est programmé le 22 juin. Le pilier gallois Gethin Jenkins, souffrant d'une déchirure au mollet, a été remplacé par l'Ecossais Ryan Grant, et l'Irlandais Cian Healy, blessé à la cheville, a été suppléé par le pilier anglais Alex Corbisiero.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.