Vidéo Champions Cup : "Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu des frissons comme ça", se réjouit le Toulousain Romain Ntamack

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Romain Ntamack revient sur la qualification du Stade Toulousain en demi-finale de Champions Cup après la victoire face aux Sharks (54-20). L'ouvreur a apprécié l'ambiance du jour à Ernest-Wallon et pense déjà à la demie à Dublin contre le Leinster. -
1/4 de finale - Romain Ntamack : "Faire une meilleure prestation en demie que l'année dernière" Romain Ntamack revient sur la qualification du Stade Toulousain en demi-finale de Champions Cup après la victoire face aux Sharks (54-20). L'ouvreur a apprécié l'ambiance du jour à Ernest-Wallon et pense déjà à la demie à Dublin contre le Leinster. - ()
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Auteur d'un essai somptueux en fin de match, l'ouvreur français est notamment revenu sur la belle performance du Stade toulousain en quarts de finale de la Champions Cup, face aux Sharks, samedi.

Romain Ntamack a le sens du spectacle. Après la superbe partition des Toulousains, vainqueurs (54-20) des Sharks, samedi 8 avril, le numéro 10 international a conclu le match par une merveille d'essai. Une action qu'il a décortiquée au micro de France 2, "Je pense qu'elle est encore meilleure à jouer à la main (...) mais je vois un défenseur entre moi et mon coéquipier donc je préfère la garder. Après ça s'ouvre, j'ai de la chance (...), on finit en beauté sur un essai c'est bien.

Après un début de match compliqué, les Rouge et Noir ont su se détacher par le jeu. Une stratégie payante, envisagée en amont du match, "On savait que si on tenait la charge et qu'on résistait à leur impact physique pendant une bonne partie du match, on avait de grandes chances de l'emporter." Et si le Stade Toulousain a passé un bel après-midi, c'est aussi grâce au soutien d'un public en feu comme n'a pas manqué de le souligner Romain Ntamack : "Ça fait beaucoup de bien (...). Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les frissons comme ça pendant le match."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.