Cet article date de plus de six ans.

Champions Cup: le MHR veut se rassurer à Bath

Englués dans la crise, Montpellier et son manager Fabien Galthié essaieront de relever la tête à défaut de l'emporter sur le terrain de Bath, ce vendredi (20h45) à l'occasion de la 4e journée de Coupe d'Europe. "Il est fort probable que l'on ne gagne pas à Bath, on ne va pas se voiler les yeux", déclare ainsi Galthié, qui s'est vu accorder un répit par le président Mohed Altrad après un week-end de consultations, auprès des joueurs notamment.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'actualité montpelliéraine se passe donc davantage dans les coulisses que  sur le terrain, comme le reconnaît le capitaine et troisième ligne Fulgence  Ouedraogo: "Cela parle beaucoup plus de l'extra-sportif que du sportif. Toutefois, On essaie de rester focaliser sur les échéances à venir."

la star Burgess titulaire

Sur la pelouse, après six défaites de rang, le MHR ne se fait guère  d'illusions à l'heure de se rendre à Bath, large vainqueur vendredi dernier en France (30-5) et qui joue son va-tout dans la compétition. "On n'a rien à perdre, on va aller à Bath avec beaucoup d'enthousiasme, assure cependant le pilier David Attoub, qui sera titulaire pour la première  fois depuis sa rupture du tendon du biceps droit mi-août.

Pour prendre du  plaisir, retrouver un peu de sérénité un peu, car on vit une période délicate. On aborde ce match sans pression même s'il y a une obligation de résultat." En face, la star venue du XIII Sam Burgess devrait être titulaire pour la première fois avec Bath.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Champions Cup

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.