Roland-Garros dévoile l'affiche officielle de l'édition 2021

Roland-Garros a dévoilé sur les réseaux sociaux son affiche officielle de l'édition 2021 qui se tiendra du 17 mai au 6 juin. Un poster qui relate la période morose qui vide en partie les tribunes des courts de la Porte d'Auteuil.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les tribunes de Roland Garros resteront quasiment vides cette année. (ROB PRANGE / SPAINDPPI)

Un court de Roland-Garros, un tennisman torse nu, le tee-shirt autour du cou, adossé à la tribune désespérément vide, les yeux rivés sur l'écran géant à l'intérieur duquel une joueuse s'adonne à une séance d'autographes. Mélange de l'ancien monde, celui d'avant Covid-19, et du nouveau qui, bien tristement, dégarnit les gradins. C'est tout cela que la nouvelle affiche officielle de l'édition 2021 de Roland-Garros représente. Le poster a été dévoilé en début d'après-midi, ce vendredi, sur les réseaux sociaux.

Réalisée par l'artiste Jean Claracq, l'affiche s'intitule "Fenêtres sur court". On y aperçoit en effet, en haut à gauche, une personne admirer depuis sa fenêtre le court illuminé par les grands projecteurs présents depuis la dernière édition, en septembre dernier, sur le site de Roland-Garros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.