Cet article date de plus de dix ans.

River Plate: Démission de Ramon Diaz

Ramon Diaz a démissionné mardi à la surprise générale de son poste à la tête de River Plate, quelques jours après avoir offert à son équipe un 35e titre national, a annoncé le club dans un communiqué. "Lors d'une réunion avec les dirigeants du club, l'entraîneur a fait valoir qu'il avait atteint son objectif, raison pour laquelle, il a pris la décision de quitter le club", dit le communiqué publié sur le site internet du club.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

L'ancien milieu de terrain de Monaco a remis River Plate sur les rails de la victoire, après 6 ans sans trophée et une relégation en 2e division (2011/2012). River a ajouté il y a 10 jours un Tournoi de clôture, et le week-end dernier une Supercoupe, au palmarès du club de Buenos Aires. Ramon Diaz, 55 ans, est adoré des fans de l'équipe pour son franc-parler et car il est l'entraîneur le plus titré de River. Il a remporté cinq titres nationaux comme joueur, et sept comme entraîneur, et a conduit River à la victoire en Coupe Libertadores.

Enzo Francescoli, ancienne vedette de River, est pressenti pour succéder à Ramon Diaz. Il a intégré il y a six mois la nouvelle équipe dirigeante, qui veut faire revenir David Trezeguet, écarté voici un an.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.