Cet article date de plus de six ans.

Raymond Domenech candidat pour le poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire

Raymond Domenech n'a pas renoncé à entraîner de nouveau. Reconverti en consultant sportif depuis son départ du banc de l'Equipe de France en 2010, l'ancien sélectionneur des Bleus a fait acte de candidature pour succéder à Hervé Renard sur le banc des Eléphants Ivoiriens.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 Raymond Domenech (FRANCK FIFE / AFP)

Cinq ans après avoir quitté les Bleus, Raymond Domenech pourrait retrouver les bords du terrain. Régulièrement annoncé comme candidat potentiel pour prendre la tête de certains clubs ou sélections nationales, l'ancien sélectionneur des Bleus a pris les devants et souhaiterait devenir entraîneur de la Côte d'Ivoire. C'est en tout cas ce qu'a confirmé son agent ce matin dans les colonnes de l'Equipe "Le dossier a été déposé. Maintenant, nous attendons la décision de la direction exécutive de la Fédération Ivoirienne qui doit intervenir dans les jours à venir".

Didier Six, José Anigo, ou encore Frédéric Antonetti se seraient également déclarés candidats au poste depuis le départ de Hervé Renard, parti remplacer René Girard sur le banc lillois. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.