Cet article date de plus de neuf ans.

Raymond Domenech candidat pour le poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire

Raymond Domenech n'a pas renoncé à entraîner de nouveau. Reconverti en consultant sportif depuis son départ du banc de l'Equipe de France en 2010, l'ancien sélectionneur des Bleus a fait acte de candidature pour succéder à Hervé Renard sur le banc des Eléphants Ivoiriens.
Article rédigé par Mathieu Aellen
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 Raymond Domenech (FRANCK FIFE / AFP)

Cinq ans après avoir quitté les Bleus, Raymond Domenech pourrait retrouver les bords du terrain. Régulièrement annoncé comme candidat potentiel pour prendre la tête de certains clubs ou sélections nationales, l'ancien sélectionneur des Bleus a pris les devants et souhaiterait devenir entraîneur de la Côte d'Ivoire. C'est en tout cas ce qu'a confirmé son agent ce matin dans les colonnes de l'Equipe "Le dossier a été déposé. Maintenant, nous attendons la décision de la direction exécutive de la Fédération Ivoirienne qui doit intervenir dans les jours à venir".

Didier Six, José Anigo, ou encore Frédéric Antonetti se seraient également déclarés candidats au poste depuis le départ de Hervé Renard, parti remplacer René Girard sur le banc lillois. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.