Cet article date de plus de neuf ans.

Puygrenier et Monsoreau à Nancy

Le mercato d'hiver est lancé. 18e et relégable en championnat, Nancy s'active sur le marché des transferts pour renforcer sa défense déstabilisée lors de dernières sorties. Selon l'Equipe, le club lorrain aurait engagé le défenseur central Sébastien Puygrenier et le défenseur polyvalent Sylvain Monsoreau.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sebastien Puygrenier

Après une expérience étrangère sans éclat au Zénith St Petersbourg, excepté pour ses finances personnelles, et deux années à Monaco terminées par une relégation, Puygrenier revient dans le club dont il porté les couleurs de 2003 à 2008. Il était notamment de la formidable équipe qui a terminé 4e de Ligue 1 et meilleure défense du championnat en 2008. A 29 ans, le joueur en fin de contrat en juin prochain au Zenit vient relancer sa carrière.

Le club lorrain a enrôlé un autre défenseur sans temps de jeu. Le Stéphanois Sylvain Monsoreau, en fin de contrat en juin prochain, n'entrait plus dans les plans de Christophe Galthier. A 30 ans, l'ancien Sochalien et Lyonnais retrouvera Jean Fernandez, qui fut l'entraîneur de ses trois premières saisons sochaliennes (1999-2002).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.