Cet article date de plus de cinq ans.

Près de deux mois d'absence pour le rugbyman Montpelliérain Paillaugue

Le demi de mêlée de Montpellier Benoît Paillaugue, touché à une cheville lors de la victoire (28-16) face au Stade Français samedi pour la 15e journée de Top 14, sera indisponible pour une durée de six à huit semaines, a-t-on appris dimanche auprès du club héraultais.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le demi de mêlée de Montpellier Benoit Paillaugue  (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Paillaugue, seul demi de mêlée de métier valide dans l'effectif du MHR, souffre d'une entorse à une cheville, selon les examens médicaux effectués dans une clinique montpelliéraine.

Paillaugue, 30 ans et qui a joué plus de 200 matches avec le MHR, a été évacué sur une civière à la 73e minute de jeu et remplacé par le néophyte Arthur Guigue. Il avait déjà manqué une grosse partie de la saison dernière en raison d'une opération à une épaule. 

A une semaine de son rendez-vous à Exeter, décisif pour une qualification en quart de finale de la Coupe d'Europe, Montpellier est confronté à une pénurie au poste de N.9 en raison des blessures du Sud-africain Ruan Pienaar, absent depuis plus de deux mois (plexus), du jeune Enzo Sanga (cheville), et donc désormais de Benoît Paillaugue.
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.