Cet article date de plus de trois ans.

Paris SG : "aucun document" dérobé au domicile d'Emery

L'entraîneur du Paris SG Unai Emery, cambriolé mercredi à son domicile parisien, a assuré vendredi en conférence de presse qu'"aucun document sur l'équipe ou les joueurs" n'a été dérobé. Plusieurs médias avaient, à la suite de la révélation du cambriolage, fait état de vols de documents concernant des primes et des projets de transfert au PSG.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'entraîneur du Paris SG Unai Emery, cambriolé mercredi à son domicile parisien, a assuré qu'"aucun document sur l'équipe ou les joueurs" n'a été dérobé, vendredi en conférence de presse."C'est une chose privée et je n'aime pas que les choses privées sortent à l'extérieur", a commencé par déclarer Unai Emery lors d'une conférence de presse à la veille d'un déplacement à Rennes, samedi (17h00) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. "Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y pas eu, qu'aucun document sur l'équipe ou les joueurs" n'a été dérobé, a-t-il assuré.

Plusieurs médias avaient notamment affirmé que des documents concernant des primes et des projets de transferts au PSG avaient été volés, notamment l'hebdomadaire Le Point qui évaluait le préjudice total à 20.000 euros. Le 1er district de la police judiciaire parisienne a été saisi de l'enquête par le parquet de Paris.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.