Cet article date de plus de deux ans.

Ole Gunnar Solskjaer : "Pogba adore jouer pour Manchester United"

Interrogé sur Paul Pogba, auteur d'un doublé lors de la victoire des Red Devils face à Huddersfield, le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer s'est félicité de la forme de son joueur.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Paul (Pogba) adore jouer pour ce club. C'est un garçon de Manchester United, un gamin qui sait ce que signifie jouer pour ManU", a sobrement expliqué Ole Gunnar Solskjaer, le manager intérimaire, après le doublé du champion du monde français devant Huddersfield (3-1, mercredi), et que le technicien norvégien connaît depuis ses années de jeunesse.

"Quand on joue au football pour Man United, on devrait être heureux"

"C'est le Paul que je connais, le Paul que j'ai connu depuis ses années avec les réserves et les jeunes", a ajouté Solskjaer qui avait dirigé le Français avant son transfert à la Juventus Turin, suivi d'un retour retentissant en 2016.

"Il a toujours été un gamin heureux avec un grand sourire sur son visage. Quand on marque un but, ou deux, on est naturellement heureux. Mais quand on joue au football pour Man United, on devrait être heureux. C'est bien sûr une responsabilité, mais c'est aussi un honneur et un privilège", a ajouté l'ancien attaquant des Red Devils, nommé jusqu'à la fin de la saison après le renvoi de José Mourinho.

Concernant son arrivée à la tête de l'équipe de Manchester United, Solskjaer a reconnu que "c'était extra spécial bien sûr". "Mais j'étais étonnamment calme, les garçons m'ayant très vite installé" dans mon nouveau rôle, a-t-il conclu en faisant allusion à ses deux premières victoires avec les Red Devils, 5-1 à Cardiff et 3-1 mercredi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.