Cet article date de plus de douze ans.

Novès "remonté" contre la citation de Servat

Guy Novès, le manager du Stade toulousain, s'est dit "remonté" et "interpellé" par la convocation du talonneur William Servat devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) pour des faits commis lors du match à Montpellier le 23 décembre. "Servat est cité alors qu'il est étouffé sur le bord droit d'un regroupement une nouvelle fois par Privat", a expliqué Novès.
Article rédigé par Grégory Jouin
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"L'autre (Thibaut Privat) tombe parce qu'il sait qu'il est sous le coup d'un carton jaune. Il repart dans son camp (...) presque en souriant", a-t-il détaillé.
Guy Novès s'est dit "remonté" par l'agression de Privat sur Human qu'il a qualifiée de "geste par derrière, assassin, ignoble". "Un de mes joueurs, qui venait de reprendre la compétition, a une fracture de la pommette", s'est-il indigné. "Cela correspond à une agression dans la rue. J'ai du mal à accepter ce genre de geste", a ajouté le manager toulousain. "Ca m'interpelle et j'espère que la justice sera faite, que certains seront punis et que les autres ne trinqueront pas (...) Je compte sur la lucidité de la commission pour analyser ces actions-là", a-t-il conclu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.