Cet article date de plus de six ans.

Nouvelle Zélande: retour de Luatua pour affronter l'Afrique du Sud

Le flanker néo-zélandais Steven Lutua a regagné sa place avec les All Blacks et fait partie des trois changements pour le choc contre l'Afrique du Sud samedi à Wellington dans le Four Nations. Jugé pas assez en forme en juin pour revêtir la tunique noire lors de la série de tests-matches contre l'Angleterre par le sélectionneur Steve Hansen, le troisième ligne de 23 ans est revenu en grâce pour remplacer Liam Messam, blessé.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Un autre joueur en forme, Aaron Cruden, retrouve le poste de demi d'ouverture tandis que Jeremy Thrush est titularisé en deuxième ligne à la  place de Sam Whitelock, éloigné des terrains pour quatre semaines en raison d'une blessure aux côtes. "Cette semaine, nous devons retrouver la faim dans nos performances parce que nous savons que les Sud-Africains amèneront cela après leur défaite contre l'Australie", a déclaré Hansen lors de la présentation de son XV.
   
L'équipe de Nouvelle-Zélande

Dagg - B. Smith, C. Smith, Nonu, Savea - Cruden, A. Smith - McCaw (cap),  Read, Luatua - Thrush, Retallick - O. Franks, Coles, Crockett

Remplaçants: Mealamu, Moody, B. Franks, Tuipulotu, Cane, Perenara, Barrett,  Jane.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.