Cet article date de plus de trois ans.

Non, Marion Bartoli ne reprendra pas la compétition

Mardi matin, un média annonçait la reprise de la compétition de la dernière Française vainqueur d’un Grand Chelem, Marion Bartoli. Rapidement la nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, obligeant l’ancienne joueuse de 33 ans à répondre : non, elle ne compte pas reprendre le tennis de haut-niveau.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C’est le site RMC Sport qui a annoncé la nouvelle ce mardi matin, assurant que Marion Bartoli préparait son grand retour à la compétition. La Française a pris sa retraite depuis l’été 2013, suite à sa victoire à Wimbledon. Mais ces quatre dernières années n’ont pas été de tout repos pour l’ancienne joueuse, atteinte d’une mystérieuse maladie aux lourdes conséquences sur sa vie quotidienne.

A 33 ans, Marion Bartoli, qui a couru son premier marathon à New York l’an passé, a tenu à démentir l’information. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que je revienne mais la réponse est non », a-t-elle assuré à Eurosport.fr, « compte tenu de ma vie actuelle, je n'ai vraiment pas le temps de penser à une reprise de la compétition. Je veux juste m'assurer de ne pas retomber malade ».

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.